Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A travers les yeux de Chris
30 septembre 2013

Portillon sur l'Ile de Ré

portail

Je ferme les yeux
et je me revois
au bord de l'océan
le seul endroit
où je me sens chez moi
les pieds dans le sable chaud
le soleil qui brûle sur ma peau
seule admirant les vagues
les yeux au lointain
l'esprit dans les nuages
je suis sur une plage de sable blanc
je suis comme une enfant
qui voit
pour la première fois
l'océan
bleu comme rien d'autre au monde
respirant l'air pur
en espérant que cela dure
je souris au-dedans et au-dehors
j'ai les pieds dans l'eau
et rien n'est plus beau.

"Les pieds dans l'eau" de Mazavatina

detailArbre    detailPortail

Peinture Acrylique sur toile avec châssis de 61X50cm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A travers les yeux de Chris
Publicité
A travers les yeux de Chris
  • Univers fantastique, personnages, Comics ou paysages, l'acrylique sur toile dans tous ses états. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir que nous converserons d'une passion commune !!! A très vite.........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité