Vertigineux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spiderRouge

main                  spiderSalonRed

 


Que de perspectives !!!

Ce tableau me donne encore le vertige avec tout ces buildings !!!

;)

Acrylique sur toile avec chassis de 90X60cm.

Pour l'histoire : Orphelin depuis l'âge de 6 ans, Peter Parker a été confié à son oncle et à sa tante. Fragile émotionnellement et physiquement, Peter développe très tôt un intérêt pour les sciences et c'est au cours d'une expérience à laquelle il assiste qu'il est mordu par une araignée radioactive. Cette morsure lui octroie des super-pouvoirs : il peut s'accrocher à n'importe quelle surface et escalader un bâtiment à la manière d'une araignée, son agilité et ses réflexes étant exacerbés. L'ensemble de ses capacités (force, endurance, résistance, sens et capacités de régénération) sont de loin supérieures à celles d'un être humain ordinaire et il possède un sixième sens qui l'avertit de tout danger imminent. Spider-Man peut également projeter de ses mains une toile extrêment solide et collante, qui lui permet d'immobiliser ses ennemis ou de se déplacer plus rapidement.

 

Peter Parker utilise, dans un premier temps, ces pouvoirs afin de gagner de l'argent, mais l'assassinat de son oncle par un cambrioleur qu'il a laissé s'échapper va le faire changer de voie. L'homme-araignée va, à partir de cet instant, lutter contre la criminalité et les malfaiteurs. Il mènera également une double vie en tant que photographe au Daily Bugle.

Spiderman va affronter au fil de ses aventures un grand nombre de "super-vilains", qui ont souvent en commun avec lui d'avoir subi des accidents scientifiques.

Spiderman a fait l'objet de nombreuses adaptations.